fren

International

La mode s’internationalise et les consommateurs aussi. En moins de 10 ans, le marché du luxe et de la mode a opéré une révolution versatile. Jalou Media Group ont ainsi adopté cette tendance globale pour se muer en un groupe international.
La stratégie de développement international consiste à s’étendre en priorité vers les principaux marchés émergents de la mode.

L’Officiel et L’Officiel Hommes sont actuellement publiés dans plus de 29 pays : En France, en Italie, en Chine, en Russie, en Inde, aux Émirats Arabes Unis, au Brésil, aux Pays Bas, en Allemagne, en Azerbaijan, au Liban, au Mexique, en Suisse, en Indonésie, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Espagne, en Turquie, en Lituanie, en Lettonie, en Ukraine, au Maroc, en Malaisie, au Philippines, au Vietnam, au Kazakhstan, en Australie et Nouvelle Zélande et à Singapour.

Notre développement international peut arborer de multiples visages. Il peut exister sous forme de license, de joint-venture ou encore de publication en nom propre. Chaque partenariat avec des groupes étrangers relève d’une collaboration étroite. Jalou Media Group oeuvre aux côtés de véritables partenaires, avec lesquels elles peuvent construire une relation à la fois longue et durable.