fren

Jalounet est né d’une joint-venture entre les Éditions Jalou et Meninvest, leader français dans les marchés du e-commerce et du e-publishing, visant à inscrire les titres-phares des Éditions Jalou sur la toile. Jalounet commercialise de l’espace média, des opérations spéciales et de la communication de marque à travers une nouvelle solution digitale : « L’Officiel New Talents ».

 

 

« La presse et les blogs ne sont pas deux mondes distincts qui s’opposent, mais deux mondes construits par des talents qui souhaitent partager leur passion et leur expertise autour du lifestyle. »


L’Officiel New Talents est un label digital dédié à la mode : un label de talents du web, soigneusement sélectionnés par Les Éditions Jalou. Il rassemble d’éminentes personnalités de la blogosphère mode, travaillant aux côtés des versions numériques des titres des Éditions Jalou, pour concevoir des plans numériques cohérents. La communication entre les marques et les blogs devient dès lors plus simple et plus efficace.

Qu’il s’agisse d’achat d’espace, de différentes sortes de co-branding ou d’opérations spéciales, Jalounet offre aux marques de luxe et de mode une véritable alternative pour atteindre efficacement des millions d’internautes.