fren

Une Fille Comme Les Autres

Un court-métrage, pour fêter la nouvelle formule de Jalouse. En voilà un projet sympa et bon esprit ! À l’arrivée, cela donne «Une fille comme les autres», un drôle d’objet qui ne s’est pas fait tout seul.

La réalisation a été confiée au toujours très frais photographe Matthew Frost, esthète et ami des stars de son état. Pour l’épauler à l’écriture, Fabien Prade, dont la chronique « Mauvais Esprit » vous a fait rire au moins une fois.

Il fallait une héroïne, belle et intelligente, comme le magazine. Ce sera le top-model Ashley Smith, bombe sexuelle qui ne s’ignore pas tant que ça, puisqu’elle est depuis peu la nouvelle égérie Diesel. Pour lui donner la réplique, la piquante comédienne Josephine Drai, dont on n’a pas fini d’entendre parler. Quelques figurants de prestige ont aussi été invités, parce qu’on ne se refait pas : la bloggeuse/ it-girl Jeanne Damas, le créateur farfelu Simon Porte Jacquemus, la plus belle graphiste du monde Lizzie Nanut ou encore les jolies Fiona Kaboutchek et Emilie Kareh. Mais que de beau monde, mes amis !

Enfin, il fallait de la belle musique : mission confiée au pianiste virtuose Mattias Mimoun, qui jamais ne déçoit ses fans.